Il se fait chargé par un keiler de plus de 100 kilos et le stoppe de 3 balles à bout portant !
Dans cette courte vidéo, vous allez, assister à une scène à la fois impressionnante et glaçante où un chasseur, heureusement équipé d’une carabine semi-automatique, se fait charger par un gros sanglier mâle et le stoppe à ses pieds au troisième impact !
La charge d’un gros mâle bien armé sur notre chasseur
Una paysage de l’Est de la France, où domine les conifères, un chasseur équipé d’une carabine semi-automatique 7400 de chez Remington, chambrée en .280 Rem, et des chiens qui tournent sentant la présence odorifère d’un gros sanglier….Quand tout à coup la bête, un mâle bien armé, surgit de derrière un tout jeune sapin à moins de 5 mètres de notre chasseur et lui fonce droit dessus !
3 tirs quasiment à bout touchant pour stopper la bête de plus de 100 kilos !
David, notre chasseur, n’aura qu’une poignée de secondes pour épauler et faire feu alors que l’énorme suidé le charge à pleine allure. Si le premier coup de feu atteint le sanglier à moins d’un mètre, les 2 autres seront tirés quasiment à bout touchant ! Le sanglier finira par s’effondrer dans les bottes de notre tireur après avoir encaissé les trois tirs. On comprend vraiment là l’utilité d’une semi-auto dans ce genre de situations qui peuvent tourner au tragique. Pour info: une fois vidé, le sanglier accusera 105 kg au peson !